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Résidence Richard Mique : remplacement des chauffe-bains gaz et divers

Proxiserve remplacement chauffe-bain
Période des travaux : 
Novembre 2020 - Janvier 2021

Afin d'optimiser le confort des appartements, depuis le 21 septembre 2020, une première tranche de travaux a eu lieu sur la résidence pour, notamment, remplacer les chauffe-bains fonctionnant au gaz.  A partir du 24 novembre, une seconde tranche commence , et ce jusqu'au 21 janvier 2021.

Elle concerne les travaux suivants :

  • Remplacement des chauffe-bains gaz avec dispositif de sécurité VMC
  • Nettoyage des entrées d'air, des bouches et conduits de liaison , avec vérification des dépressions au niveau des bouches d'extraction VMC de salle de bain et WC
  • Remplacement de la bouche d'extraction en cuisine.
  • Au niveau des combles : ramonage et vérification des conduits VMC.

La seconde tranche de travaux concerne les adresses suivantes de la résidence Richard Mique à Versailles :

  • 1 et 3 rue Jean-François Chalgrin
  • 2 au 10 rue Jean-François Chalgrin
  • 1 au 9 rue Dauthiau
  • 1 au 3 rue Antoine Coysevox

L'entreprise PROXISERVE chargée de réaliser les travaux informera chaque locataire des dates et créneaux horaires prévisionnels de passage. Une programmation est prévue par demi-journée, et des avis de passage vous informeront des dates et créneaux horaires prévisionnels pour votre logement.

Au verso de l'avis de passage figurent les consignes que vous devrez respecter concernant l'épidémie de COVID19 pour la sécurité de chacun. En page jointe figure un document à compléter et remettre au technicien lors de son intervention.

Il n'y aura pas de travaux dans les appartements entre le 16 décembre et le 6 janvier.

Lien avec Versailles Habitat et l'entreprise :

  • Si vous rencontrez le moindre problème ou si vous souhaitez plus de renseignements, une adresse de messagerie spécifique à ces travaux est prévue : versailles-habitat@proxiserve.fr.
  • N'oubliez pas de bien indiquer en objet ou dans le corps du mail : "Richard Mique + votre numéro de logement + votre nom + un numéro de téléphone où vous êtes joignable", afin que votre mail soit correctement traité.
  • Pour les locataires n'ayant pas d'accès à internet, un cahier de liaison sera disponible auprès du gardien  durant la durée du chantier.

Remarque : même si une intervention technique a déjà été réalisée chez certains locataires concernant le chauffe-bain, PROXISERVE devra intervenir dans tous les logements pour finaliser l'ensemble des prestations.

Merci de la coopération et de la compréhension de tous pour l'exécution de ces travaux !