Joueurs vétérans du club et collaborateurs de Versailles Habitat se sont rencontrés en match amical le mercredi 14 septembre, sur le stade de Bernard de Jussieu, quartier où Versailles Habitat est propriétaire de plus de 1000 logements, mais aussi où est implanté son siège .
Une rencontre qui était donc très attendue ! Eric Le Coz, directeur général, était le capitaine d'une équipe composée de collaborateurs de tous les domaines, allant du gardien d'immeuble au personnel administratif et aux directeurs : "Depuis longtemps, la volonté d'organiser une telle rencontre sportive et amicale nous tenait à coeur, et le Président Karimi et moi-même attendions avec impatience la rénovation du stade pour le faire. Nous soutenons le club depuis ses débuts par l'achat de matériel sportif, maillots et ballons, ce qui lui a aussi permis de se développer."
Ce premier match commun était aussi une occasion d'inaugurer entre acteurs d'un même quartier ce magnifique stade livré au printemps 2016.
Versailles Habitat souhaite pouvoir reconduire de tels moments conviviaux au moins en début et en fin de saison, bien que ce premier match ait été un peu difficile pour l'équipe de l'OPH qui manquait d'entraînement... même si elle ne manquait pas d'entrain !
A l'issue d'une petite cérémonie de remise de coupe, les joueurs se sont quittés en promettant que le prochain match verrait un score plus serré.