Accueil » Content » Le rôle du gardien de secteur

Le rôle du gardien de secteur

Qui est votre gardien ?

Suite à une réorganisation du réseau de proximité de Versailles Habitat fin 2020, le réseau compte désormais 8 gardiens de secteur, répartis sur plus de trois quarts du patrimoine.

A l'écoute permanente des locataires, le gardien de secteur est joignable sur son téléphone mobile toute la journée, aux horaires de travail. Il est en capacité ainsi d'assurer une réactivité plus rapide.

Ses tâches de nettoyage et de ménage sont dévolues à une entreprise spécialisée sous contrat avec Versailles Habitat, afin qu'il puisse se consacrer entièrement au service des locataires :

  • Il se déplace sur les diverses résidences qu'il a en gestion
  • Il enregistre les réclamations des locataires
  • Il réalise les premiers diagnostics techniqus , ensuite validés par les responsables techniques
  • Il prend les rendez-vous avec les entreprises prestataires, quand il est nécessaire de les faire intervenir
  • Il va ensuite contrôler la qualité de leurs interventions, sur tous le sites dont il a la responsablilité.

Tout ceci nécessite une important travail d'organisation, et vos gardiens de secteur ont le souci permanent de la satisfaction des locataires.

>> Consulter les coordonnées des gardiens
>> Numéro d’urgence