Versailles Habitat continue d’améliorer la sécurité et le confort des locataires en modernisant le système de contrôle d’accès des bâtiments
- Remplacement des anciens interphones par de nouvelles platines d'interphonie fonctionnant via le réseau GSM : vous pourrez ouvrir à vos visiteurs grâce à votre téléphone fixe ou mobile, et vous n'aurez donc plus besoin d'interphones dans vos logements.
- Enlèvement des combiné d'interphones dans les logements, l'emplacement laissé vide par la dépose du combiné est recouvert par la pose d'un petit miroir
- Gestion des clés en temps réel (en cas de vol ou de perte) permettant de désactiver les badges.
- Remise de nouveaux badges contre restitution des anciens, avec signature de l'attestation de remise
- Mise en place d’étiquettes de boites aux lettres connectées
- Mise en place de tableaux d’affichage électroniques dans les halls
Ceci a été déjà réalisé pour les bâtiments des numéros 22 et 24 allée de Versailles, et les travaux sont en cours pour les bâtiments situés des numéros 2 au 14 rue Neil Armstrong. Un formulaire à compléter a été distribué à tous afin que vous puissiez faire enregistrer les noms et numéros de téléphones permettant de procéder à ces changements. Si vous ne l'avez pas eu, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre gardien !