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L'Accueil de Versailles Habitat plébiscité par ses locataires

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L'enquête de satisfaction posée auprès des locataires au Printemps 2014 plébiscite l'Accueil, que ce soit au siège ou dans les loges.

95% des personnes interrogées apprécient la disponibilité et la capacité d'écoute des hôtesses d'accueil, comme des gardiens.

Ces derniers sont les premiers interlocuteurs des locataires : de 8h à  9h chaque matin, de 17h à 18h en fin de journée (et le vendredi de 16h à 17h), la permanence est assurée au plus près de vous !

  •  l'outil informatique dont dispose le gardien permet de faire remonter aux services concernés toute réclamation ou demande d'intervention d'urgence, et ce dès son signalement. La demande est ensuite traitée par le service Maintenance qui demande aux entreprises d'intervenir.
  • pour le soir après 18h, les week-ends, les jours fériés, un seul numéro de téléphone : 09.69.36.28.12. C'est un centre d'appels d'urgence qui reçoit toutes les demandes urgentes et contacte les entreprises pour intervention.

Plus de 73% des locataires sont satisfaits de cette organisation mise en place par Versailles Habitat pour les réclamations et les demandes d'intervention. Ce résultat place Versailles Habitat au premier rang des 45 organismes où l'enquête de satisfaction a été réalisée. Il est le fruit du travail des équipes qui ont ainsi traité en 2013 :

  • 10 427 demandes d'intervention
  • 467 réponses aux courriers de locataires.

 

Traitement informatisé des réclamations locataires