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Des difficultés de paiement : le service précontentieux répond en direct

Les locataires étant de plus en plus confrontés à un quotidien incertain et aux difficultés financières, Versailles Habitat met à disposition des locataires une ligne directe ouverte sur des plages horaires de permanence téléphonique :  le but est au maximum de prévenir les impayés et les risques d' expulsion.

Préoccupé par le quotidien des locataires, Versailles Habitat s'organise ainsi pour prendre en compte les situations individuelles, en essayant d'anticiper les impacts d'éventuelles ruptures dans les parcours de vie (ruptures professionnelles, familiales, de santé...).

Permanences téléphoniques à partir de 9 h le matin, au 01 30.84.09.29.

  • Lundi matin
  • Mardi matin
  • Mercredi toute la journée
  • Jeudi matin
  • Vendredi matin

Si vous ne parvenez pas à joindre le service car la ligne téléphonique est occupée, n'hésitez pas à adresser votre demande à : servicesocial@versailles-habitat.fr