Accueil » Content » Lancement de l'enquête de satisfaction triennale

Lancement de l'enquête de satisfaction triennale

L'enquête de staisfaction des locataires 2020 démarre en cet automne 2020 sur l'ensemble du patrimoine de Versailles Habitat.

Tous les locataires sont susceptibles d'être interrogés au téléphone par les enquêteurs de la société INIT qui agit pour le compte de 42 bailleurs sociaux d'Ile de France. Mais seulement 570 locataires seront au final enquêtés, choisis de manière aléatoire par des ordinateurs. Nous espérons que vous leur réserverez le meilleur accueil.

Cette enquête est réalisée tous les 3 ans, sous la direction de l'Association Régionale d'Ile de France des organismes de logement social.
Cette fois, l'enquête triennale regroupe 42 bailleurs franciliens qui mutualisent leurs moyens pour une plus grande efficacité. Ces 42 bailleurs représentent un patrimoine de 507 000 logements (soit 1 logement /4 en Ile de France). Lors de la précédente édition, Vesailles Habitat avait reçu 90% de locataires satisfaits, ce qui le rangeait dans le peloton de tête des bailleurs sociaux d'Ile de France pour la qualité du service rendu.