Pour les retardataires , la plateforme de réponse reste ouverte jusqu'au 15 décembre, répondez vite sur https://enquete-versailles-habitat.cba.fr(link is external)
Au plus tard le 28 septembre, l'enquête SLS-OPS est adressée aux locataires par voie postale ou, pour ceux qui l’ont souhaité en répondant au message envoyé par mail ces deux premières semaines de septembre, de façon dématérialisée.
Vous pourrez répondre via la plateforme mise en place par notre prestataire Paragon, en cliquant sur le lien de connexion qui figure dans la fenêtre pop up : "Répondre à l'enquête sur l'établissement du Surloyer..." ou https://enquete-versailles-habitat.cba.fr(link is external)
Les autres pourront toujours répondre en complétant le formulaire envoyé par voie postale et en le renvoyant à l'adresse indiquée en joignant les justificatifs demandés.
Pour ceux qui ont validé la demande de dématérialisation par mail, un second email leur permettant de se connecter et de répondre au questionnaire leur sera adressé. Cette option est gratuite, sécurisée, et rapide !
Dans ce cas, avant de cliquer sur le lien, nous vous conseillons de préparer votre avis d’imposition et toute pièce qui pourrait justifier d’un changement de situation familiale en 2023.
- Cliquez sur le lien suivant : https://enquete-versailles-habitat.cba.fr(link is external)
- Et connectez-vous avec vos codes personnels qui figurent dans le courrier