Accueil » Content » FLASH URGENT! Distribution des masques à Versailles reportée au week-end du 16-17 mai

FLASH URGENT! Distribution des masques à Versailles reportée au week-end du 16-17 mai

La livraison des masques barrières commandés par la Ville de Versailles, retardée en raison de la désorganisation du fret aérien, est enfin arrivée. Ils seront distribués aux Versaillais les 17 et 18 mai.

Chaque Versaillais à partir de l'âge de 11 ans sera doté d'un masque réutilisable, lavable, en tissu, conforme aux normes européennes, à retirer selon lesmodalités suivantes :

  • Pour les personnes ayant déjà effectué leur inscription la semaine dernière, il vous faudra vous inscrire à nouveau .

    Les masques pourront être retirés dans l'un des 15 lieux dédiés par quartier , après avoir préalablement rempli le formulaire ci-dessous avant le samedi 16 mai à 15h .

Des pièces justificatives vous seront demandées sur place lors du retrait des masques (format papier ou numérique) :

  • Votre pièce d'identité.
  • Un justificatif de domicile.
  • Les pièces d'identité des membres de votre foyer.

Vous pouvez également récupérer des masques pour les membres d'un autre foyer. Leurs pièces justificatives vous seront demandées le jour de la distribution (pièce(s) d'identité et justificatif de domicile). Il est recommandé de récupérer les masques pour vos aînés ou vos voisins en difficulté numérique.

Attention ! Le port du masque complète les gestes barrières mais ne remplace pas tout. Il faut toujours respecter les recommandations en vigueur : lavage de mains, gel hydroalcoolique, distanciation sociale etc...

Assurez-vous que les informations fournies dans le formulaire d’inscription soient correctes. Aucune modification ne pourra être effectuée. Pour compléter le formulaire, veuillez suivre le lien ci-dessous (si ce lien ne fonctionne pas, en cas de trop nombreuses connexions en même temps, veuillez re-essayer et actualiser votre page régulièrement) :

https://www.versailles.fr/formulaire-masques/

Les personnes inscrites auprès de la ville sur le registre des personnes fragiles ou bénéficiaires du portage de repas à domicile, ou de téléassistance, seront livrées directement à domicile sans avoir à faire les démarches pour cela.

Pour tout renseignement, contactez la ville au 01 30 97 80 00, ou écrivez à l'adresse suivante : masques@versailles.fr