Accueil » Content » Enquête SLS - OPS 2024

Enquête SLS - OPS 2024

Enquête SLS / OPS

La campagne d'enquête SLS-OPS 2024 est lancée

CETTE ANNEE, TOUS LES LOCATAIRES SONT CONCERNÉS. REPONSE ATTENDUE AVANT le 2 NOVEMBRE 2023 !
Cette enquête est OBLIGATOIRE.

À compter du 21 septembre 2023, et au plus tard le 28 septembre, l'enquête SLS-OPS va être adressée aux locataires par voie postale ou, pour ceux qui l’ont souhaité en répondant au message envoyé par mail ces deux premières semaines de septembre, de façon dématérialisée.

Ceux-ci auront la possibilité de répondre via la plateforme mise en place par notre prestataire Paragon en cliquant sur le lien de connexion qui figure en page d'accueil de ce site (fenêtre pop up).

Les autres pourront toujours répondre en complétant le formulaire envoyé par voie postale et en le renvoyant à l'adresse indiquée en joignant les justificatifs demandés.
 

Pour ceux qui ont validé la demande de dématérialisation par mail, un second email leur permettant de se connecter et de répondre au questionnaire leur sera adressé. Cette option est gratuite, sécurisée, et rapide !

Dans ce cas, avant de cliquer sur le lien, nous vous conseillons de préparer votre avis d’imposition et toute pièce qui pourrait justifier d’un changement de situation familiale en 2023.

 

Identifiant :

 

Mot de passe :

 

Pour toute explication ou toute difficulté, une ligne téléphonique dédiée aux locataires est ouverte auprès de notre prestataire à compter de cette date.

Le numéro de cette ligne est le  09 69 37 62 78, numéro de téléphone non surtaxé dédié exclusivement à cette enquête, du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h.

Nous rappelons que, sans réponse de votre part, nous serons dans l’obligation de vous appliquer les pénalités prévues par la réglementation en vigueur.("SLS max" ou Supplément de Loyer de Solidarité).

CETTE ANNEE, TOUS LES LOCATAIRES SONT CONCERNÉS.

REPONSE ATTENDUE AU PLUS TARD le 2 NOVEMBRE 2023

  • soit en se connectant via notre site sur une application avec login et mot de passe qui figurent dans le courrier accompagnant le formulaire 
  • Soit retourner l’enquête à notre Prestataire par voie postale à l’adresse figurant sur l’enveloppe jointe. L’enveloppe devra être affranchie par vos soins et envoyée à l’adresse ci-dessous :

    Centre de traitement Versailles Habitat

    TSA 92122

    59861 LILLE CEDEX 9

La réponse à cette enquête est OBLIGATOIRE. Cette année s’agissant de l’enquête sur l’Occupation du Parc Social, le formulaire est adressé à tous les locataires y compris ceux qui perçoivent l’APL.

Si toutefois vous n'avez rien reçu, merci de nous le signaler afin que Versailles Habitat régularise la situation.