Les équipes de Versailles Habitat sont pleinement mobilisées au service des locataires, même en période de confinement.
Les échanges à distance (téléphone, courriel, courrier) sont à privilégier en raison de la pandémie, mais les services restent en place.
Un plan permettant la continuité de service est en place :
- votre gardien est votre interlocuteur privilégié, les loges des gardiens sont ouvertes pour permanence 1h/jour mais une seule personne est admise. Privilégiez l'appel de votre gardien sur son téléphone portable (le numéro figure sur le panneau d'affichage de votre résidence).
- l'accueil de l'office reste ouvert au public aux horaires habituels, même si les collaborateurs travaillent à distance régulièrement et à tour de rôle
- l'accueil téléphonique fonctionne de 8h30 à 12h30 et de 13H30 à 17h30 (le vendredi jusqu'à 16h30)
- Par ailleurs, il existe des solutions si vous rencontrez des difficultés ponctuelles pour payer votre loyer ou en cas de baisse de revenus à la suite de cette épidémie de Covid19.Contactez le service concerné à Versailles Habitat à l’adresse suivante : soutien.loyer.covid@versailles-habitat.fr, des facilités de paiement peuvent vous être proposées.
- les interventions techniques sont réalisées, mais dépendent de la disponibilité des entreprises sous-traitantes, elles interviennent dans le respect des règles sanitaires et de la distanciation sociale (masques, gestes barrières, nombre réduit d'intervenants...)
- les mesures d'hygiène de protection des locataires et des personnels de l'office doivent être respectées : port du masque, distance entre personnes de 1,50m minimum, nombre minimum de personnes dans la zone d'accueil (1 dans la loge du gardien, 2 à l'Accueil du Siège)
- la demande de logement social est toujours traitée, mais nous invitons les demandeurs à se connecter sur le portail national : www.demande-logement-social.gouv.fr
- l'entretien ménager des parties communes des bâtiments est toujurs effectué.