Au sein de la Direction Maitrise d’Ouvrage et Patrimoine, l’Assistant(e) de Service Marchés Publics et Patrimoine, aura pour mission d’accompagner les deux services, sous l’autorité des deux Responsables, en parfait équilibre et conformément aux missions qui lui seront confiées:
MISSIONS
Pour les deux services:
- Gestion des agendas,
- Prise en charge des appels téléphoniques et messages,
- Gestion du courrier (départ et arrivée) et publipostage,
- Photocopies, scans et classements divers,
- Mise en place d’outils de contrôle et de reporting afin d’assurer la fiabilité financière de la société et mettre en œuvre des actions correctives,
- Création et mise à jour de supports divers (tableaux excel, graphiques, powerpoint, publisher, …).
Pour les Marchés Publics (MP) :
- ·Cogérer avec le responsable Marchés Publics le logiciel PREM pour la saisie des marchés
- Accompagner le/la Responsable du Service à l’adaptation des documents administratifs (AE, CCAP, RC),
- Aider à l’organisation de la commission d’Appel d’Offres (CAO) /CT/JURY (rédiger et envoyer les convocations, préparer les pièces nécessaires à la CAO/CT/JURY )
- Recevoir et classer les offres et candidatures dans leurs dossiers impartis , en collaboration avec le/la Responsable du Service,
- Rédiger les différents rapports de présentation et avis (Maîtrise Powerpoint,Excel indispensable),
- Rédiger les différents courriers (lettres de rejet, notifications, avenants, OS...etc.),
- Procéder à la vérification des agréments de sous-traitants avec la supervision du/de la Responsable du Service,
- Gestion budgétaire : préparation et suivi du budget (garantir la fiabilité des comptes),
- Elaboration et suivi des prévisions pluriannuelles.
Pour le Patrimoine:
- Accompagner le/la responsable sur le respect des réalisations dans les délais impartis,
- Accompagner le/la responsable sur la gestion administrative et comptable des opérations inhérentes au service,
- Accompagner le/la responsable sur la réalisation de l’ensemble des cahiers des charges permettant de lancer/renouveler des marchés de travaux ou d’entretien, et participer à l’analyse,
- Accompagner le/la responsable dans la gestion administrative des Dommages-Ouvrages.
*Les missions du poste décrites ci-dessus sont purement énonciatives. Elles pourront évoluer en fonction des nécessités d’organisation et des besoins de l’Office, mais également en fonction de la législation.
REFERENCES DU STATUT
- Référence du statut des OPH :TAM 2 Niv 2.
- Poste à pourvoir en CDI.
AVANTAGES
- RTT
- 13ème mois
- Intéressement
- Mutuelle
- Prévoyance
- Télétravail
- Carte restaurant
- Œuvres sociales
POSTULER
Adressez votre candidature et votre CV à Annie LELIEVRE - Chargée des Ressources Humaines a.lelievre@versailles-habitat.fr
CONNAISSANCES REQUISES
- Maitrise du Pack Office
- Capacités rédactionnelles
- Bonne communication écrite et orale
- Connaissance de la Maitrise d’Ouvrage des HLM
- Connaissance des Marchés Publics
- La connaissance du logiciel PREM est un plus
APTITUDES
- Sens de l’organisation
- Souplesse, capacité d’adaptation et de faire face à l’imprévu
- Sens du service client (interne et externe)
- Sens du détail et rigueur
- Capacités de recherche et de synthèse
QUALIFICATIONS
- BAC+2, BTS assistant gestion PME/PMI
- Expériences en OPH/ESH serait un plus