Accueil » Content » Versailles Habitat fier d'inaugurer 11 logements locatifs sociaux dans un bâtiment d'anciens bureaux

Versailles Habitat fier d'inaugurer 11 logements locatifs sociaux dans un bâtiment d'anciens bureaux

Résidence Colonel de Bange façade arrière (Sud)

Acquis en 2012, le bâtiment qui abritait d'anciens bureaux de la CPAM des Yvelines, a été entièrement vidé, désamianté, déstruturé et rénové pour créer 11 nouveaux logements.

Après presque 2 années de travaux lourds, coûteux  et contraignants, liés à l'évolution du bâtiment et à son isolation, la plupart des logements sont aujourd'hui spacieux et lumineux, et deux placés en rez-de-jardin disposent même d'un jardin privatif arboré ! Une raison de plus s'il en fallait pour persuader les locataires qui entreront  courant juin  dans cette résidence située à 800 mètres de la Gare Rive Droite et à proximité des écoles et commerces alimentaires!

Cette opération illustre la capacité de l'Office public de l'Habitat de Versailles à constamment se renouveler et développer l'offre de logements, en local, par tous les moyens à sa disposition, et en répondant au plus près des besoins des habitants et de leurs maires. Une grande fierté pour tous ceux qui ont contribué à créer la résidence.

Architecte : Atelier Nicolas Masson Régnault

 

randomness